forum AmonSoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum AmonSoul

le forum enfin disponible des AmonSoul, le clan de lineage II sur le serveur .... en ce moment!!!news et regles^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eh oui il faut bien un minimun de regles^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma-=Le@DeR=-
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 35
Location : chalon sur saone (71)
Date d'inscription : 24/09/2007

Eh oui il faut bien un minimun de regles^^ Empty
MessageSujet: Eh oui il faut bien un minimun de regles^^   Eh oui il faut bien un minimun de regles^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:30

Ceci est les règles pour le clan AmonSoul sur NoRules (serveur hight rate):

1.Généralité:
1.1 Pas d'insultes,pas de racisme(surtout envers les naines et les orcs^^) et flood authoriser (et meme conseiller sur le fofo)

1.2 Si vous êtes absent pendant un moment poster avant sur le fofo ou un endroit a été creer specialement car vous risquez de vous faire leavez du clan
1.3 Si un des membres du clan a besoin d'aide pour pvp/pk , les autres doivent venir l'aider a par si on est en RB ou event ou si le lvl 'est pas requis
1.4 Si vous subber essayer de garder une plaace pour une classe healeuse c'est toujour sa de gagner
1.5 Je voulais creer un clan ou l'entraide et la bonne ambiance prédomine donc je compte sur vous

1.6 Bon sinon je vais pas vous soulez avec plein de règles^^


2 Organisation du clan:


je vais abandonner toutes idées de co-leader sur No-Rules à cause de certains problemes(lol je blague)
En fait c'est que depuis la venu de certains ancien playeur de TI sa a changer la donne donc le clan va etre
diriger non pas par un leader et deux co-leader mais par un Leader et une sorte de caste qui regroupe les meilleur et les plus actif des joueurs

Le role de la caste(faut trouver un meilleur nom ^^):
1.Tous les membres de la caste doivent donner un avis(que se soit positif ou negatif) quand une
personne post pour ce faire recruter
2.Ils doivent aider tous ceux qui ont besoin d'une aide
3.Ils doivent repartir tous ce qui est drop,giant book et autres item indispensable a stuffer chaque membres dans la limite du possible
4.Ils devront prendre part aux décisions importante du clan(war,ally,etc..)
5.Ils devront essayer d'organiser des RB et des Events de clan de temps en temps pour une bonne ambiance mais cela n'est pas obligatoire
il vaut mieux jouer dans la bonne humeur et en s'amusant^^
6.Ils devront essayer de se rendre sur TS un maximum meme si ils ne possede pas de micro.

.......Toutes ses règles sont sous réserve de changement.....
merci.Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
https://amonsoul.1fr1.net
 
Eh oui il faut bien un minimun de regles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AmonSoul :: LES REGLES DU CLAN!! :: Les regles a lire avant toutes choses^^!!-
Sauter vers: